Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : La tribu de Flo
  • : Nous sommes à 5 Florence, auteur principal du blog Thomas, mon amoureux qui me soutient beaucoup beaucoup Honorine, notre piou piou n° 1 Alianore, notre piou piou n° 2 Florimond, notre piou piou n° 3
  • Contact

Recherche

Archives

Florimond

22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 09:52
Vendredi dernier, je me suis fait un petit plaisir dans le magasin Alice Delice. Avec l'argent reçu pour mon anniversaire, j'ai acheté un cuit vapeur pour micro-ondes et bain marie, un presse fruit et des papillotes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore les couleurs!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam miam vivement vendredi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est bien joli tout cela mais moi je veux gouter aux papillottes ce we !! :o))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hier, j'ai teste le riz curcuma, les courgettes, et le poisson (avec lavande, ortie et marjolaine)... un délice<br /> <br /> <br />