Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : La tribu de Flo
  • : Nous sommes à 5 Florence, auteur principal du blog Thomas, mon amoureux qui me soutient beaucoup beaucoup Honorine, notre piou piou n° 1 Alianore, notre piou piou n° 2 Florimond, notre piou piou n° 3
  • Contact

Recherche

Archives

Florimond

14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 19:10

Voici les dernières photos de la cuisine. Voici enfin nos portes montées et déjà remplies. Ca fait tout bizarre

 

travaux-0028.JPG

 

travaux 0029

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Waouh! Génial! Vous tenez le bon bout!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne voyais pas le four au debut il brille trop ;)) et bien ca va vous changer et tu va avoir plein de rangement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour l'instant, je n'ai pas en fait tant de rangement que cela dans la cuisine même. Pour l'instant, je n'ai pu mettre que la vaisselle. Mais on va mettre des étagères dans l'ancienne cuisine et<br /> là on verra le changement.<br /> <br /> <br /> <br />