Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : La tribu de Flo
  • : Nous sommes à 5 Florence, auteur principal du blog Thomas, mon amoureux qui me soutient beaucoup beaucoup Honorine, notre piou piou n° 1 Alianore, notre piou piou n° 2 Florimond, notre piou piou n° 3
  • Contact

Recherche

Archives

Florimond

30 juillet 2008 3 30 /07 /juillet /2008 15:47
Je me suis fait une pause, lundi, dans la préparation de mes bagages en regardant (enfin!) le dvd de Al Gore.

Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous le conseille. Sur la base de faits scientifiques, photos, cordes sensibles dignes d'un américain, il démontre qu'il est temps de se bouger.

Voici le site du film : http://www.criseclimatique.fr/

Le plus drôle c'est que ce dvd a été offert par un magasine TV et surtout par "electrabel", la société d'électricité belge donc un peu pollueuse (euh fortement ? )
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
TA VIDEO DEMORALISE...MAIS TELLEMENT ACTUELLE.FAIRE BOUGER LES MENTALITES?RECYCLER.A TU VU "WALL-E".Avoir avec nos enfants dès 7 ans.Cela fait reflechir!!!.bz.
Répondre