Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : La tribu de Flo
  • : Nous sommes à 5 Florence, auteur principal du blog Thomas, mon amoureux qui me soutient beaucoup beaucoup Honorine, notre piou piou n° 1 Alianore, notre piou piou n° 2 Florimond, notre piou piou n° 3
  • Contact

Recherche

Archives

Florimond

19 juin 2008 4 19 /06 /juin /2008 08:27

Je pique l'idée de Marie-Gabrielle et je prends ce tag. Au moins un qui ne me demande pas des infos personnelles.

Quelle est la règle ?

1re étape : prendre le livre le plus proche. Comme je suis au bureau, c'est mon livre de train que j'ai sous la main

2e étape : aller à la page 123, prendre la 5e ligne et recopier les 3 suivantes.

Voici donc ce que cela donne :

"- Tu es obligée de faire ça toute seule ? demanda Emouchet.
- Que veux tu dire ?
- Tu ne pourrais pas te faire aider par l'un de tes cousins ?..."

Cela est tiré de la Trilogie des périls / Ceux-qui-brillent (T2) de David Eddings

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
juste pour m'amuser je le fais aussi : Mais la vérité qui se dessinait était bien plus terrifiante. Et si au lieu d'avoir rêvé cette journée, il était tout simplement en train de la revivre ? extrait de Je reviens te chercher de Guillaume Musso
Répondre
N
Je ne comprends pas bien ce qu'est un "tag" et quel en est l'intérêt...
Répondre